Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rce que son esprit et sa confiance en nous et en Loyola
?Je suis définitivement dans l’école de la pensée - c’est ma première fois -Nike Roshe Run Mujer  et si je peux obtenir un conseil, j’en tiendrai compte?, at-il déclaré. "Ensuite, mélangez-le avec ce que nous faisons." Ses Nike Air Max 90 Femme Noir quatre homologues de Final Four ont rappelé leurs propres premières à ce stade et ont conseillé le nouveau type. "L'ampleur des médias. … Le temps qui vous est demandé, à vous et à vos Nike Air VaporMax Femme étudiants-athlètes, est immense. Si vous arrivez au match de championnat, c’est encore plus. C’est notre devoir en tant qu’équipes de basketball universitaires www.annasantander.es de satisfaire ces demandes. Mais il ya beaucoup de questions identiques, encore et encore, et vous devez le faire et le faire de la bonne fa?on. ?Ne soyez pas frustré Adidas ZX 750 Femme par cela. Vous aurez suffisamment de temps pour planifier votre journée si vous la planifiez correctement. ?? Homme, par où commencer? Premièrement, il comprend l’énormité de la Nike Air Huarache Mujer situation. Quand tu y arriveras, ?a va t'impressionner. ?Je donnerais plus de conseils maintenant. Quand nous sommes allés en 2009, cela nous a sidérés.  Je savais m'y attendre. Mais quand nous sommes allés en 16e, la différence en sept ans, ce qu’ils avaient fait au Final Four et à tous les pièges et les peintures murales sur les murs des Adidas Superstar Femme batiments de vos joueurs, tout avait tellement grandi. La soeur Jean a captivé la nation.

Je veux dire, nous avons été formidables contre la Caroline  du Nord. Nous avons gagné ce match magique lundi soir contre Memphis (avec un 3-pointeur à égalité à la sonnerie de Mario Chalmers). J'espère que cette équipe vivra les mêmes Nike Air Max 90 Womens expériences que celle vécue par celle-ci. ?Les joueurs de basketball de oyola ont eu le coeur brisé par la course alors qu'ils se dirigeaient vers la section des supporters Nike Air Max 90 Womens de la Philips Arena à Atlanta. Ils se sont entrainés avec enthousiasme. avec des étreintes agressives d'ours, se frappant de fa?on amusante les uns les Adidas NMD Femme autres, comme les étudiants de vingt ans peuvent le faire. Ils venaient d'annoncer officiellement qu'ils se dirigeaient vers le Final Four - l'un des plus grands moments de leur jeune vie. C'était www.romuslus.fr samedi soir. Il était temps de faire la fête. Mais ensuite, chaque joueur a repéré la s?ur Jean Dolores Schmidt, agée de 98 ans, souriante et Nike Air Presto Mujer plongeant dans la scène alors qu'une mer de confettis bordeaux et dorés se groupait autour de son fauteuil roulant. Je sais juste que c'est comme ?a qu'ils le portent ?, a-t-elle  déclaré. à quel point est-elle branchée?) Parce que l'Amérique ignore pour la plupart ses personnes agées.

Ils prirent doucement ses petites mains ridées dans leurs Adidas ZX Flux Womens propres jeunes mains fortes. Ils ont rappelé à la soeur Jean à quel point ils étaient heureux de pouvoir le partager avec eux. ?Elle est juste une personne Nike Air Max 95 Mujer merveilleuse?, a déclaré la garde junior, Marques Townes, radieuse à la pensée d'elle. "Juste pour l'avoir avec elle et sa présence et son aura, quand on la voit, c'est comme si le monde était magnifique  parce que son esprit et sa confiance en nous et en Loyola basketball." La nation a été captivée par la s?ur Jean. elle est devenue une  ?célébrité internationale? avec une tête de bobine à succès, n'oublions pas pourquoi sa relation avec les joueurs de Loyola est si réconfortante. Laissez-nous nous inspirer. Parce Adidas ZX Flux Womens que l'Amérique ignore pour la plupart ses personnes agées. S?ur Jean a déclaré qu'une partie de son travail avec les joueurs consistait à ?être leur amie?. Les Nike Air Max 90 Femme joueuses de Loyola sont un exemple réconfortant de la fa?on dont nous devrions tous traiter nos amis les plus agés. tellement spécial, son esprit. Elle est tellement brillante. ?Nous ne leur accordons pas de temps, ne les écoutons pas et ne valorisons pas leurs expériences et leurs opinions.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)